Visitez notre famille de marques Pro Towels
pro towels
superior decorating
Neet Feet

À propos de nous

L’histoire de la compagnie

Le patrimoine de Kanata Blanket Company est enraciné dans l’artisanat traditionnel de la fabrication de couverture pour les marchés de détail et de cadeaux au Canada et aux États-Unis.

kanata patchÉtabli en 1993, notre objectif initial était de développer la marque Kanata avec notre Collection patrimoniale, qui offre un choix distinctif de couvertures en laine pour compléter un sens individuel de style. De beaux jacquards italiens, des dessins exclusifs d’artistes canadiens et des motifs inspirés des payasages de l’Ouest à couper le souffle, tous sont fabriqués à partir de tissus de qualité avec l’attention aux détails qui caractérise les produits Kanata et les personnes qui les fabriquent.

À partir de cette base solide, en 1997, Kanata a développé notre Collection pour la maison et a commencé à bâtir notre réputation sur le marché des produits promotionnels au Canada et aux États-Unis, tout en maintenant notre présence au détail. En 2013 et en 2014, nous avons été fièrement reconnus comme fournisseur général de l’année avec un prix Counselor Distributor Choice.

DistChoiceWinner2014DistChoiceWinner2013Au fil des années, nous nous sommes appuyés sur le succès des couvertures de laine Héritage de Kanata. Nous avons été les premiers dans le marché promotionnel avec des couvertures polaires de première qualité, bientôt suivis par l’introduction de nos tapisseries de coton personnalisées. Comme les couvertures sont rapidement devenues une catégorie de produits plus populaires, Kanata a continué à ouvrir la voie en développant de nouveaux tissus et concepts.

Notre Collection de sport Kanata offre des produits de style de vie importés qui portent la même marque Kanata et garantissent la qualité et la valeur que nos articles produits sur le marché intérieur. Le résultat est des produits de haute qualité au prix le plus compétitif.

Aujourd’hui, notre Collection pour la maison combine la plus récente génération de tissus de haute technologie avec les conceptions de décoration les plus avancées d’aujourd’hui, représentant vraiment le confort de la maison.

Notre Collection patrimoniale continue d’offrir des conceptions et des modèles exclusifs, dont beaucoup sont fabriqués à la main en Colombie-Britannique, au Canada, avec la même attention aux détails, à la qualité et au service à la clientèle qui sont les caractéristiques de nos produits et de l’entreprise qui les fabrique.

Maintenant plus que jamais, Kanata répond à tous vos besoins. Pour des cadeaux pratiques et appréciés qui porteront votre message pour les années à venir, pensez Kanata.

Marquez votre image pour la vie.

Soft Touch Velura-Gray FeatureVelura_ravenPink-Plushera-500x500Tek Explorer - openSport Quillow - lime green full image

Visit our Pro Towels Family of Brands
pro towels
superior decorating
Neet Feet

About Us

Company History

The heritage of Kanata Blanket Company is rooted in the traditional craft of blanket making for the retail and gifts markets in Canada and the USA.

kanata patchEstablished in 1993, our original focus was to develop the Kanata brand with our Heritage Collection, which offers a distinctive selection of wool blankets to complement one’s individual sense of style. Fine Italian Jacquards, exclusive designs from Canadian artists, and patterns inspired by the breathtaking landscapes of the West, all are made from quality fabrics with the attention to detail that is the hallmark of Kanata products and the people who make them.

Building upon this strong foundation, in 1997, Kanata developed our Home Collection and began to build our reputation in the Promotional Products market in Canada and the USA, as well as maintaining our retail presence. In 2013 and 2014, we were proudly recognized as blanket supplier of the year with a Counselor Distributor Choice Award.

DistChoiceWinner2014DistChoiceWinner2013Over the years, we have built upon the success of Kanata’s Heritage wool blankets. We were the first in the promotional market with premium fleece throws, soon to be followed by the introduction of our custom cotton tapestries. As blankets have rapidly become a more popular product category, Kanata has continued to lead the way, developing new fabrics and concepts.

Our Kanata Sport Collection offers imported lifestyle products that carry the same Kanata brand and guarantee of quality and value as our domestically produced items. The result is high-quality products at a most competitive price.

Today, Kanata’s Home Collection combines the latest generation of high-tech fabrics with the most fashion-forward decor designs around today, truly representing the comforts of home.

Our Heritage Collection continues to offer exclusive designs and patterns, many that are handmade in British Columbia, Canada, with the same attention to detail, quality and customer service that are the hallmarks of our products and the company that makes them.

Now more than ever, Kanata has all your needs covered. For practical and appreciated gifts that will carry your message for years to come, think Kanata.

Branding your image for life.

Soft Touch Velura-Gray FeatureVelura_ravenPink-Plushera-500x500Tek Explorer - openSport Quillow - lime green full image